Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
3 avril 2011

CUSTO SAC KRAFT

gif_blog_6_gratuit

 

Hier soir nous avions invité nos voisins à venir manger le premier barbecue maison de l'année tant le soleil et la chaleur était au rendez vous.

Ma voisine ayant gardé mon petit Léo la semaine dernière, afin que je puisse participer à l'enduro moto, je lui ai offert une jolie orchidée accompagnée de deux livres de recettes de gâteaux (c'est une mère dessert) que j'ai mis dans un sac kraft et customisé rapidement pour l'occasion :

032 

Elle a super apprécié et j'ai vu qu'elle était touchée, le sac est d'ailleurs reparti chez elle.

7ss21938

 

 

Publicité
Commentaires
L
Attention attention... vous êtes en train de vivre en "direct-live" la visite trimestrielle de la grelotte. Va t'elle se rappeler comment on poste un commentaire ? Va t'elle se prendre les pieds dans le tapis ? Va t'elle se ridiculiser ???<br /> Non, mesdames et messieurs, elle semble avoir compris... elle semble avoir trouvé au fond de sa mémoire quelques indications sommaires... elle y arrive ?... Oui, mesdames et messieurs, c'est gagné, le commentaire est posté !<br /> Bonne soirée et merci pour ta fidélité
I
et puis on gâte toujours ceux que l'on aime !!<br /> je suis sûre qu'elle a apprécié on le serait à moins !!<br /> bisous
C
Super gentil tout ça !!!!
R
oOo Très sympa la customisation. Bizz. oOo
V
une petite voisine bien gâtée ...il est chouette ton sac ainsi customisé ...bizzzz
Publicité
Publicité