Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
29 mai 2010

POINT DE CROIX 1er ESSAI

Cathy du blog de Margilau ICI a pensé que j'étais capable de m'en sortir en point de croix. Elle m'a donc envoyé tout un premier nécessaire de broderie que voici :

Comme promis, j'ai essayé le week end dernier pendant qu'il faisait si chaud et j'ai fait un marque page pour ma mère :

IMGP0068_1_ Alors Cathy t'en penses quoi ? Et vous ?

Merci Cathy pour cet énorme envoi et pendant que je brodais, d'autres guetter les oiseaux IMGP0057_1_ tout en étant enquiquiné par une espéce inconnue de bébé :IMGP0060_1_ Pauvre maou !

Publicité
Commentaires
C
coucou Nath ! je viens me présenter à toi car tu es ma binome pour l'échange chez Valérie (valinette) ! je la soupçonne d'avoir fait exprès de m'avoir associé à une débutante en point de croix...je trouve ça amusant...je te concocte d'ores et déjà une jolie ptite bidouille dont j'ai le secret...vraiment ravie de faire ta connaissance...bonne soirée à toi bisous
C
tu as de la chance d'avoir une amie comme Cathy pour te lancer dans une nouvelle passion - bravo pour tes premières croix - j'espère qu'il y en aura pleines d'autres
I
un grand bravo dis donc tu t'es super bien débrouillée !!!<br /> bisous
C
Merci pour ton petit mot sur mon blog. Bonne fête des Mamans à toi aussi.<br /> Gros bisous et bonne fin de week end.
T
pour un 1er essai c'est très joli, et les cadeaux home made pour ta maman très réussis !!
Publicité
Publicité