Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
31 mai 2010

DECOUVERTE D'UN BLOG POUR PETITS PREMAS

Ma belle soeur de Perpignan a une amie qui a créée un site pour les petits prémas de l'hôpital de Perpignan.

Il suffit de cliquer ici : elle tricote pour eux car il faut les tenir constamment au chaud.

Si vous le souhaitez, vous pouvez tricoter de la toute petite layette (moi malheureusement je ne sais pas) ou alors lui faire parvenir restes de laine ou de tissus. Prenez contact avec elle, ce serait gentil.

Sachez également qu'elle posséde un autre blog avec de supers créas : AU FIL DES FEES. N'hésitez pas à aller y faire un tour.

Publicité
Commentaires
V
rhoooo c'est super gentil, je viens de découvrir ton petit article et ca me fait hyper hyper plaisir !!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> Val
I
bisous
Publicité
Publicité