Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
8 juin 2010

PAS DE JALOUX

Je me permets de faire de nouveau appel à votre bon coeur afin qu'il n'y ait PAS DE JALOUX :

Souvenez vous, je vous avais sollicité par l'envoi d'une carte pour l'anniversaire de mon petit Léo qui avait 2 ans en avril et avec lesquels j'ai confectionné un super album souvenir (que vous pouvez voir en album photo sur mon site). Une trentaine d'entre vous avait répondu présents et je vous en remercie encore.

Son grand frère, Thomas, fêtera ses 15 ans le 26 07 et je ne voudrai pas qu'il soit en reste. Je fais donc appel à vous pour lui envoyez ce que vous souhaitez (carte, dessin, fanion ou autre..., tout ce qu'il vous plaira), ses thèmes préférés étant :

- judo : il est champion de Meurthe et Moselle 2009 et 2010 et de Lorraine 2009 (en 2010 le changement de catégorie lui a été fatal). IL a même été récompensé comme meilleur athléte dans sa catégorie par la Ligue Lorraine de Judo.

- Chine : écriture, mangas, dragons...

- la pêche : il a eu son premier brochet l'année dernière et nous l'avons mangé (sentait un peu la marée, mais bon, faut savoir faire plaisir).

Voilà, je sais que je peux compter sur vous, c'est pourquoi je me permets de faire ce message car c'est aussi pour moi une façon de le récompenser pour avoir accepter aprés 12 ans d'enfance "unique" de se retrouver à 2 enfants à la maison et d'aimer aussi fort son petit frère.

Merci par avance pour lui.

Petitenath, sa maman qui l'aime très fort.

Publicité
Commentaires
A
Je serai au RDV !!<br /> Mais s'il te plait les mangas c'est Japonais pas chinois !! LoL<br /> <br /> Biz<br /> Elsa
A
dès que j'ai passé ma mauvaise passe, j'en envoie 1 à chacun de tes titis!!!<br /> bisous
M
Moi aussi tu peux compter sur moi. Bises et bonne journée
M
Tu peux compter sur moi...<br /> Biz.<br /> Cathy
P
ben j'avais loupé l'annif du petit frère, alors je vais me rattrapée avec l'annif du grand frère.<br /> <br /> moi aussi j'ai été enfant unique pendant 11 et demi (et oui, la demie ça compte !) avant d'avoir un petit frère, qui malgré sa taille plus grande que moi, reste toujours "mon petit frère"<br /> <br /> bisous et à bientot
Publicité
Publicité