Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
17 octobre 2010

FETE DE NOS MATOUS

Suite à l'idée géniale de Misschocorêve et Tamagochan de souhaiter une bonne fête à nos charmants félins, voici ma participation pour mes deux sales bobêtes :

IMGP0066

Carnaval ma mémère
Ton nom te vient de la grosse soirée Carnaval faite chez des amis
J'y ai fait ta connaissance et là je n'ai pas dormie
Petite boule noire ne tenant pas en place, tu devrais vivre dans une autre famille
Au moment de ton départ, le manque de sommeil et mon amour pour toi ont fait couler mes larmes
et depuis 17 ans 1/2 tu me donnes ton amour et partage ma vie.
J'espère pour longtemps encore ma belle !
BONNE FETE

IMGP0071

SNOOPY mon gros "débile"

Toi je t'ai cherché et trouvé,
quand je t'ai choisi dans la portée,
je ne savais pas, que pas encore sevré ,tu me prendrais pour ta mère...
Tu me mords, me tête, me lèche encore aujourd'hui
Tu nous fais rire avec tes bêtises, ta boulimie et ta grosse bouille.
Aujourd'hui, 6 ans après, je regrette de ne pas t'avoir appelé GARDFIELD
Tu lui ressembles trop.
BONNE FETE

Publicité
Commentaires
M
voilà 2 belles histoires de minous comme j'aimerais en lire + souvent!<br /> bizzz
I
gros bisous
I
gros bisous
C
Ils sont superbes tes minous !!<br /> Belle participation pleine d'émotion !<br /> Nous, nous avons une minette de 8ans et demi écaille de tortue : noir, blanc, caramel. Frimousse et elle porte bien son nom, hihi.<br /> <br /> Bises et caresses ;)
M
C'est marrant, Carnaval on dirait ma Nanouk et ton Snoopy on dirait mon Max....<br /> En tout cas ils sont beaux des matous.<br /> Biz.<br /> Cathy
Publicité
Publicité