Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
30 mai 2011

ADIEU MA BELLE

4llzb9fi

 

Mes coms sont rares en ce moment et celui ci est bien triste.

C'est ce midi, profitant encore une fois du chaud soleil, que ma petite CARNAVAL a décidé de me quitter aprés 18 ans passés à mes côtés.

010

Je pense qu'elle n'en pouvait plus et s'en est allée seule sous la chaise du jardin.

Je l'avai encore peigné une dernière fois et essayé de lui donner à boire avec une seringue, caressée et fait un bisou. Je le sentais je crois.

Hier je l'ai tenu contre moi plus de deux heures, elle ronronnait encore un peu.

Vous vous rendez compte qu'elle a vécu la naissance de mon grand qui aura 16 ans en juillet !

J'avais 24 ans quand elle est arrivée dans ma vie et j'ai toujours été SA maîtresse.

Je l'aime et ne l'oublierai jamais, j'espère que là où elle est, elle est heureuse aussi. Et puis elle va retrouver Tempête parti il y a 9 ans déjà.

Moi j'ai très mal et je sais que cela va durer plusieurs semaines.

Désolé de vous ennuyer avec mon chagrin mais j'éprouve un gros besoin de l'exprimer.

hbamu0mt

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de lire cette triste nouvelle et je suis peinée pour toi. Je comprends ton chagrin, j'ai perdu mon premier chat il y a maintenant 10 ans et j'ai toujours une pensée triste pour lui de temps en temps. L'important c'est que Carnaval a eu une belle et longue vie à tes côtés. Amitiés à toi et caresses à Snoopy.
C
C est tres triste! Tu la garderas dans ton coeur
A
C'est avec une larme à l'oeil que je lis ton post. Repose en paix petite Carnaval.<br /> Bon courage,<br /> Audrey
M
oh comme je te comprend, je te découvre aujourd'hui et je suis bien triste pour toi, je connais ce chagrin et ne le souhaite à personne, il a quelques mois.... plume et auparavant 15 ans avec titi, un ravage pour le coeur...quand ils partent, tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faux pas rester sur cette triste perte et essayer de trouver un autre minet à aimer ça ne remplace pas mais ça aide à trouver le chagrin moins piquant ! je me permet de donner ce conseil car je l'ai moi même suivi et j'ai bien fait sinon mapetite frou et moi ne nous serions pas rencontrés, gros bisous et bon courage
M
j'ai beaucoup de peine pour toi.Gros bisous
Publicité
Publicité