Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS
17 octobre 2010

HISTOIRES DE CHATS

Week end commentaire sur les matous.
En effet :
Il était une fois un temps d'automne, gris et frais... Mes amis les petits oiseaux ont décidé qu'il était temps de revenir quémander à mes fenêtres. Ne s'était évidemment pas pour déplaire à Carnaval qui tentait de les avoir sous l'arbre :
IMGP0072
et à mon Snoopy qui pensait plus profitable de se camoufler dans notre massif :
IMGP0069

Le soir, ce fut tout autre chose : invités surprises, raclette surprise. Nos amis amènent l'appareil.
Voici dans quel état je dois rendre la boîte TEFAL :

IMGP0058

IMGP0059 Il est fier hein ????

La vengeance des amis ne se fit pas attendre :
IMGP0067

sous l'oeil attentif de Carnaval qui ne fait PRESQUE jamais de bêtises ...
IMGP0066

J'ai deux chats et deux garçons : pouvez vous me dire où est la différence ???? LOL

Publicité
Commentaires
L
Moi, même pas peur des chats ! Les tiens sont trop mignons...<br /> Merci de ton gentil com.<br /> Bonne soirée et bon week end.
V
de très jolis pirates tes petits chats ,des coquins ...bizzzzzzzzzz
M
sont trop mimi tes minous!<br /> mais franchement, tu devrais savoir qu'on ne laisse jms un carton à portée de pattes d'un chat lol<br /> bisous
C
Oh les coquins, tu leur à donné quoi à boire ?? hi hi<br /> moi aussi je viens de publier mon article<br /> à bientôt
I
alors maitres indignes<br /> hihiiih<br /> sympa la raclette surprise !!<br /> bisous
Publicité
Publicité